Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
11 juin 2013

Une page 30 x 30 : Envie de Farniente

Bonjour,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai proposé pour le concours de Juin. 

Voici les consignes :

"PHOTOS: Au choix
CARDSTOCK: Au choix
PAPIERS A MOTIFS: 2 papiers à motifs minimum - dont 1 en fond de page obligatoirement 
EMBELLISSEMENTS: 
1 sachet ou une enveloppe minimum obligatoire
3 agrafes maximum obligatoire
1 element ton sur ton obligatoire
5 stickers minimum obligatoire (alphabet non compris)
3 éléments au choix maximum et en quantité de votre choix
TAMPONS: Obligatoire - 1 minimum
DECOUPES: Obligatoire - 1 minimum
ENCRES/SPRAY: au choix
CHIPBOARD: alphabet obligatoire (voir titre)
TITRE: Utilisation de deux alphabet, dont une partie en chipboard
COULEURS: Au choix
THEME: DEUX OPTIONS POSSIBLES:


OPTION 1: Le mois de juin étant la moitié de l'année, il reste donc, en date du 4 juin, excatement 203 jours avant... NOEL! :-) Le thème de votre page devra donc être: "Il reste .... (nombre de jour restant au moment de votre création) avant Noël"

OPTION 2: Parlez-nous de ce que vous allez faire ou aimeriez faire pendant l'été qui vient...

JOURNALING: Obligatoire, sous n'importe quelle forme, mais assez explicative pour que l'on saisisse votre thème."

Et pour ma part, j'ai choisi l'option 2. Ce que j'aimerai faire : FARNIENTE !!!!

 

P1020279

 

P1020283

 

P1020282

 

Voilà, pour aujourd'hui.

A très bientôt,

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sublime,je l'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité