Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
20 juin 2013

Une page 30 x 30 : Savourer cet instant

Bonjour,

De retour avec une page qui répond au challenge du 15 juin.

La consigne est simple, mettre des cadres sur sa page et au minimum 3.

Et voici ma page :

P1020300

 

Et quelques détails :

P1020301

J'ai perforé au préalable mon papier de fond avec une aiguille pour coudre plus facilement les sequins.

 

P1020302

 

J'ai détouré des fleurs dans un papier imprimé puis j'ai tracé le tour au stylo noir. Le timbre est un tampon.

Voilà, 

A très bientôt,

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit bijou et la photo est trop belle...wow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
A
Super belle, cette page!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité