Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
31 mai 2013

Une page 30 x 30 : My Love

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge du 22 mai sur Scrapdéco, proposé par Anges

Voici le challenge :

"c'est à mon tour de vous proposer le challenge du mois :D 
Que diriez-vous de mettre un peu de couture sur votre page,pour mettre en avant un mot ou un embellissement.
Je vous précise qu'il n'y a pas besoin de machine à coudre pour ce challenge,toutes mes coutures sont faites à la main ;-) 
Il vous faudra juste un peu de patience"

Et sans plus attendre, ma page :

P1020199

 

Je peux vous dire, que mes petits doigts ont souffert pour faire le titre avec du twine. Grosse aiguille + épaisseur de papier = aie aie aie !!!

J'ai utilisé un pochoir "In Stitch'z by bazzil" pour le titre, mais il est tout a fait possible de le faire soit même. Vous imprimez votre texte, vous le placez sur votre page et vous percez les trous et il ne vous plus qu'à coudre !!!

Quelques détails :

P1020201

 

P1020203

A très bientôt.

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe!<br /> <br /> P.S.: à la 20è page, tu n'auras plus mal aux doigts :))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
A
un bijou,je l'adore!<br /> <br /> ton bibou est trop craquant on a envie de le chopper pour le bizouiller..hi hi!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence<br /> <br /> ps:désolée pour tes doigts,le résultat en valait quand même la peine.
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité