Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
29 mai 2013

Une page 30 x 30 : (La vie est belle) A Bicyclette

Bonjour,

Envie de soleil, alors je scrappe en jaune.

Voici une petite page de mon loulou à 10 mois.

Elle répond au challenge du 15 mai proposé par Julie Blanc sur Scrapdéco.

Il fallait faire une ribambelle et si possible utilisé le papier évidé.

Voici ma page :

P1020196

 

J'ai plier une bande en accordéons, j'ai dessiné un vélo, puis j'ai découpé.

Quelques détails :

P1020197

 

P1020198

 

A très bientôt !!!

Johanna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sublime,ton petit coeur est à croquer et chapeau pour ta farandole ...wow!<br /> <br /> bises.laurence
A
Super cette bande de vélos en bas de ta photo, et très belle page!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité