Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
25 mai 2013

Un mini-album : Disneyland Paris (pour moi cette fois ci)

Bonjour,

Aujourd'hui je reviens avec plusieurs posts, mais commençons par celui-ci : Un mini sur notre séjour à Disney.Le premier que j'avais réalisé était pour ma belle-mère.

Quant à la mise en page des photos, je me suis carrément inspirée d'une page d'Anges que vous retrouverez ici. J'ai craqué pour sa page, j'aime beaucoup ce triangle cousu sur le dessus de la photo, la couture et tout le reste en fait...

Pour ma part, j'ai repris le triangle, la bannière et la MEP. Pas de place pour le napperon...

Et voici ce que ça donne :

P1020177

 

 

P1020179

 

P1020180

P1020181

P1020182

P1020183

Il y a encore d'autres pages, mais ça reste toujours dans la même idée que les pages montraient ici.

Pour la structure, j'ai découpé des rectangles 13x16, j'ai relié les pages 2 à 2 avec un scotch kraft.

Voilà...

Je vous souhaite une bonne journée, et merci de votre visite !

A bientôt,

Johanna

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm! c'est un régal de te voir prendre goût au mini,wow!<br /> <br /> celui-ci est plein de pep's,j'adore!<br /> <br /> vous faites vraiment une adorable petite famille.<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité