Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
16 mai 2013

Cartes

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour le concours de Mai sur Scrapdeco.

Voici le sujet, proposé par Gene (que j'ai un peu résumé):

"Pour le challenge de ce mois, vous devrez impérativement réaliser 3 CARTES parmi les options suivantes:

Option 1: On a jamais trop de....
Vous devrez réaliser une carte avec exactement 7 formes identiques. La taille et le style de ces formes peuvent varier. Vous devrez ajouter à cette carte 1 tampon texte et un embellissement de votre choix (répété autant de fois que vous le souhaitez tant qu'il s'agit du même embellissements.

OPTION 2: BOKEH
Pour celles qui ne sont pas familières avec ce terme, voici des informations sur le sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bokeh
Vous devrez donc réaliser une carte où le Bokeh sera au coeur de la création 

OPTION 3 : WATERCOLOR
Vous devrez donc réaliser une carte avec cette technique d’aquarelle… Vous devrez aussi utiliser l’embossage (à chaud ou à froid, selon votre choix).


OPTION 4 : Faut que ça pète !!!
Vous devrez réaliser une carte où la base ne pourra être que BLANCHE ou NOIRE. Et tous les éléments que vous ajouterez à votre création devront impérativement être de couleur pétante ! Au maximum 3 couleurs (autre que la base) seront acceptées, mais un nombre illimité de produits est possible. Faut que ça pète, faut que « ça en jette » !

OPTION 5 : SHAKER
Il existe de nombreuses façons de réaliser une shaker card… à vous de créer votre version et votre proposition. Seule autre consigne… un texte (tamponné ou non) à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur de la carte !

LE PETIT PLUS OBLIGATOIRE : SIGNET
Avec toutes créations, il vous restera inévitable des chutes… avec celles-ci vous devrez réaliser un signet. Taille et style de votre choix, embellissements à votre discrétion."

Les 5 options m'ont plu, alors je les ai toutes faites !!!

Pour le concours, j'ai présenté les options 1 - 3 - 5.

Et sans plus attendre, mes cartes et mon signet !

 

Option N°1 : On a jamais assez de ...

P1020155

 

Option N°2 : BOKEH

P1020160

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé une technique appelée en anglais Ghost Masking. Vous trouverez le tuto ici.

Option n°3 : Watercolor

P1020156

J'ai coloré un cardstock blanc à l'aide d'encre aquarellable, puis j'ai évidé des triangles pour laisser paraître le papier encré.

 

Option n°4 : Faut que ça pête !!!

 

P1020163

 

Pour réaliser les noeuds, vous trouverez le tuto ici.

 

Option n°5 : Shaker

 

P1020158

 

 Le petit plus obligatoire : Le signet

P1020161

 

P1020162

 

Voilà !!

Encore un challenge que j'ai beaucoup apprécié !!!

A très bientôt !

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations...c'est mérité avec de si belles cartes!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
C
je viens de passer un bon moment sur ton blog, tu fais vraiment de très belles pages! j'adore ton PL... mais je craque pour tes invit pour les 6 ans de ton petit (grand)!<br /> <br /> bisous
C
je viens de passer un bon moment sur ton blog, tu fais vraiment de très belles pages! j'adore ton PL... mais je craque pour tes invit pour les 6 ans de ton petit (grand)!<br /> <br /> bisous
A
elles sont toutes magnifiques, je craque pour l’originalité de celle avec les noeuds et ton signet cousu me laisse sans voix...wow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
L
Très jolies cartes!<br /> <br /> Leslie
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité