Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
3 mai 2013

Project 12 : Avril 2013

Bonjour,

Avril est passé bien vite cette année !!! En même temps avec la météo que nous avons eu, valait mieux !

Tout de suite, mon PL pour avril en images :

La double page :

P1020080

 

La page de gauche :

P1020087

 

Quelques détails :

P1020082

 

P1020083

 

La page de droite : 

P1020085

 

En détail :

P1020086

 

Merci t'avoir suivi, 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau, bravo pour le rythme, ici suis en retard ... Bec
A
j'avais même pas vu le calque sur le forum,c'est encore plus beau par ici (en grand pour admirer les détails),je suis fan...wow!<br /> <br /> bises.laurence
A
C'est tout jolie!!! J'admire ceux et celles qui s'y mettent pour ce type de projet! Pour moi ça répresente tellement de boulot!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité