Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
8 avril 2013

Une page 30 x 30 : Just You

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle page. Une fait suite au challenge proposé par Gene pour Scrapdéco.

Voici les consignes pour ce mois d'avril :

Coucou les filles !
Parce que j’ai cru comprendre que vous aimez les challenges, les vrais, je vous en propose un nouveau légèrement corsé ;-) Pas trop, juste assez :D 
J’espère qu’il vous plaira et que vous serez nombreuses à y répondre ! Avril étant « normalement » un mois printanier, je vous invite à créer une page dans cet esprit.
Les consignes sont les suivantes: (Notez que si j'ai indiqué "pas de consigne", c'est que vous être libre de votre choix sur ces points)
SUPPORT : Une page – simple ou double, au choix.
PHOTOS: Une photo "normale" OU 2 photos dans un format modifié
CARDSTOCK: Quantité et couleurs au choix, mais PAS de noir ou de marron foncé. Kraft accepté.
PAPIERS A MOTIFS: au minimum 3 papiers à motifs en superposition (sans noir ou marron foncé).
COULEURS: Couleurs vives ou pastel
EMBELLISSEMENTS: Utilisation obligatoire de : 
- un minimum d’une flèche
- un minimum de 3 bannières OU de 3 tags (pas les deux)
- Au choix : Perles, sequins, strass, pastille adhésive Enamel dot : quantité libre
- Au minimum de 1 chipboard 
- Au minimum 1 brad décoratif (pas uni) OU un Badge (flair)
- Au minimum 2 éléments en bois de votre choix
- Une ficelle OU un ruban
TAMPONS: Pas de consigne
DECOUPES: Pas de consigne
ENCRES/SPRAY : Un minimum de : 1 médium au choix : Sprays, peinture, stickles, inka gold, gelato, gesso
TITRE: Pas de consigne
THEME: Pas de consigne
JOURNALING: Pas de consigne

Je pense que tout y est pour moi.

Voici ma page:

P1010962

 

P1010963

 

P1010964

 

P1010965

J'ai utilisé du flocking powder sur la flèche, car il était écrit juste au centre "couronne mortuaire", j'ai trouvé ça un peu gloque....

A très bientôt !!!

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe,plein de gaieté et ton petit coeur est à croquer...wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
M
Merci, c'est Matthew sur la photo, mon petit dernier qui a bien grandit depuis...
A
Oh je craque completement, quelle magnifique photo, bien coloré, et quelle superbe page, plein de soleil, je suis fan!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité