Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
18 avril 2013

Une page 30 x 30 : Focus

Bonjour !

Le printemps est de retour, il était temps !!!

C'est MarieC de Scrapdéco qui propose le challenge du 15 avril:

Bonjour à toutes,

Loana vous l'avait annoncé... Je me mets à la patouille!! mais vous vous en doutiez, c'est quand même très soft ;-) . Je vous propose donc pour ce challenge de sortir vos pochoirs, vos masks et vos peintures et de vous lancer, un peu, beaucoup mais surtout passionnément!

J'avais envie de mettre de la lumière dans ma page, alors j'y ai mis des touches de jaune pour relever le tout.

Et voici ma page :

P1010973


Quelques détails :

P1010974

 

P1010975

 

J'ai utilisé un pochoir et du gesso sous la photo.

J'ai tamponné des papillons et j'ai redessiné le contour avec un stylo gris argenté.

A bientôt.

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! J'adore !
A
c'est pas le challenge de Marie-Pierre mais celui de MarieC...oups!<br /> <br /> je suis en admiration devant ta réa,c'est vraiment la perfection...wooooow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
M
Ta page est MAGNIFIQUE et la photo est superbe. J'adore !!!
A
C'est trop trop magnifique! Une belle photo, un joli combo de couleurs, des masks et papiers trop classe, je suis vraiment fan!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité