Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
7 avril 2013

Project 12 : De Janvier à Mars 2013

Bonjour,

Voilà, il était temps, je vous présente mon project Life façon project 12, c'est-à-dire au mois et pas à la semaine. J'ai eu l'idée grâce à un article du blog de Sophie CrespyC'est plus facile pour moi de gérer au mois. J'ai trainé pour publier mes pages, mais ça y est, je me lance. Attention, il y a pas mal de photos...

Et on commence avec la première page :

 

P1010941

 

Le mois de Janvier :

P1010944

 

La page de gauche de plus près :

P1010945

 

La page de droite de plus près :

P1010946

 

 

Quelques détails :

P1010947

Le mois de février :

P1010948

La page de gauche de plus près :

P1010949

La page de droite de plus près :

P1010952

Quelques détails :

P1010951

Le mois de Mars :

P1010953

La page de gauche : 

P1010954

La page de droite :

P1010957

Quelques détails :

P1010958

 

Merci pour votre visite, j'espère que cela vous a plu. En tout cas j'aime beaucoup cette idée de Project Life. J'aime beaucoup le résultat et j'ai hâte de poursuivre...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ton PL
A
je l'aime pas ton projet,je l'adore carrément !<br /> <br /> tout semble tellement bien à sa place,il est tonique et très plaisant à parcourir...wow!<br /> <br /> Je suis admirative et je vais adorer te suivre dans cette aventure!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
A
Aaah, mais un 'projet 12' est bien plus facile à digérer qu'un 365 jours, moi j'aime bien ton idée, et j'aime bien tes pages jusqu'à la! Tu va avoir un super album en fin d'année, c'est sur!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité