Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
20 mars 2013

Une page 30 X 30 : Never Forget These Beautiful Moments

Bonjour,

Envie de faire du scrap mais pas trop d'inspi ces derniers jours... En même temps, j'ai des migraines depuis plusieurs jours et ça me fatigue pas mal...

Bref, j'ai quand même pu faire une petite page. C'est un lift d'une page d'Elisabeth que vous retrouverez ici.

Combiné à une inspi proposée par Milie de Nuances2scrap (je me suis inspirée du combo jaune/gris), voici le résultat :

 

P1010930

 

P1010931

 

Je terminerai en remerciant Elisabeth pour sa jolie page qui m'avait tapé dans l'oeil et Milie pour ce très joli combo !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toute belle ta page !
A
Wouaahh!!! Je suis mega fan, elle est terrible!!!<br /> <br /> *sniff* toujours pas trouvé comment m'inscrire sur ton blog ...
M
Ta page est SUPERBE !!!
M
Merci Laurence...<br /> <br /> Normal que tu ne le découvres que maintenant, j'ai longuement hésité à le montrer...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises
A
hé ben ! je découvre seulement que tu as un blog...<br /> <br /> je reviendrais te rendre visite plus longuement quand j'aurais plus de temps...<br /> <br /> cette page est sublime,wow!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité