Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
3 avril 2013

Une carte d'invitation pour un anniversaire

Bonjour,

Un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé !!!

Aujourd'hui, je vous montre les cartes d'invitation que j'ai confectionné pour l'anniversaire d'Ewan.

P1010936

J'ai imprimer le texte "birthday party" sur chaque carte. Puis j'ai fais mes petites éclaboussures. J'ai découpé les fanions dans différentes chutes de papier puis j'ai cousu l'ensemble. Le chiffre 6 a été découpé à l'aide de la Cricut expression. Enfin, j'ai rajouté quelques gouttes de gel glossy.

A l'intérieur, Ewan a rajouté un coloriage de ses personnages préférés, les "skylanders".

Et voici l'enveloppe, assorti à la carte, juste des tâches et du masking tape.

P1010937

Il les donne demain aux copains !!! Il a trop hâte d'y être !

A très bientôt.

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment magnifique,elles vont faire un carton...wow!<br /> <br /> bises.laurence
A
Oh j'adore! C'est vraiment p'ti mec, mais zentille p'ti mec, je trouve! Tes éclaboussures sont trop beaux, et le tout super réussi!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité