Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
19 mars 2013

Une page 30 x 30 : Happy B.

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ? Tout d'abord, merci pour vos visites, cela me fait à chaque fois plaisir.

Me voici avec une nouvelle page faite pour le challenge du 15 mars sur SCRAPDECO et proposé par Giniew.

Voici le sujet :

Bon avec le temps que nous avons eu cette semaine on peut en douter, mais je l'appelle de tous mes voeux en tout cas !! 
Pour ce challenge, je veux donc voir :
- du vert, avec une préférence pour ce type de vert :
Image
(je fais une fixation sur cette couleur en ce moment !!)
mais en tout cas, ça doit être une couleur dominante de votre page
- du nouveau, en ce qui me concerne ce sera la nouvelle de cheveux de Nathanaël, fini le style surfeur, on adopte le style rockeur des 50's
- des fleurs, c'est une évidence, vous avez déjà vu un printemps sans fleur ?? et au moins 2 !
- et pour le retour du chant matinal des oiseaux, je veux soit des oiseaux, soit des plumes ou encore des cabanes à oiseaux ...

Et voici ma page :

P1010924

Et quelques détails :

P1010925

 

P1010926

 

P1010927

 

Chez moi, tout se récupère. Les traingles que j'ai couper au cutter, le cercle évidé...

L'oiseau a été détouré dans une chute de papier. La petite fleur a côté de l'oiseau faite maison, j'ai découpé des cercles dans le papier fleuri jaune.Et j'ai également fait l'enveloppe moi-même.

J'ai beaucoup aimé faire cette page.

Et vous, vous aimez ce vert ???

A très bientôt.

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le vert en soit n"est pas ma couleur préferée, mais sur ta page elle est splendide! J'adore tous les petits touches, tes triangles (entiers et évidés), l'enveloppe ... Du grand Johanna quoi!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité