Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
19 mars 2013

une page 30 x 30 : Filou

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je publie la page faite pour le sketch de mars sur SCRAPDECO, proposé par Julie Blanc.

Voici le sketch :

julie_10

 

Et voici ma page :

P1010915

J'ai réalisé un pochoir dans un emballage que j'ai récupéré. J'y ai découpé des chevrons.... Ca m'a pris du temps certes, mais je suis contente du résultat. Puis j'ai passé du gesso. Sur les petits ronds, j'ai appliqué du gel glossy.

Bonne journée, et merci pour vos visites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente! Quelle regard filou, p'ti coquin!<br /> <br /> Le résultat de ton pochoir est géniale, je suis certaine qu'il va te servir encore!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité