Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
30 janvier 2013

Une page 30x30 : My Boy

Bonjour,

Comment allez vous ?

J'espère que tout va bien pour vous.

Je continue de suivre le blog Nuance2scrap. Antoinette propose un scraplift de Nadia. Et elle a eu la gentilesse de préparer un tuto pas à pas pour réaliser cette page.

Et en effet, j'ai apprécié l'exercice.

Voici la page à lifter :

IMG_6967

 

Et voici ma page :

 

P1010822

 

P1010823

P1010824

 

Je n'avais pas de pochette, alors je l'ai faite moi même à partir de papier de soie que j'avais récupérer dans un colis.

Quant aux tâches, je ne suis pas très douée pour les faire. Et un plus il y en a une qui s'est perdu en bas à gauche.

J'aime beaucoup le résultat.

Et vous qu'en pensez vous ?

Le tuto est très bien fait, alors n'hésitez pas à le suivre !!!

A bientôt.

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou! Tu as bien raison de récuperer le papier de soie des colis, vive la récup! On voit que tu t'amuses sur tes pages! <br /> <br /> Et merci beaucoup aussi de tes commentaires sur mes blogs.<br /> <br /> Bisous
A
Hihi moi aussi, ma pochette kraft est faite maison ...
A
Johanna! Elle tue!!! Une page bien dynamique pour ton p'ti mec, j'adore carrément!!! Tu me laisse le poster sur n2s avec le lien vers ici? Bravo, elle est géniale!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité