Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
12 février 2013

Cartes : Spécial St Valentin

Bonjour,

Février est le mois de la St valentin, Gene de SCRAPDECO a donc eu la super idée de proposé pour "le challenge du 8 de mois : Carterie" ce sujet :

Coucou tout le monde!

C'est à moi que revient le plaisir de proposer le challenge de février!

Vous n'êtes pas sans savoir que février c'est le mois de l'amour (plus à ce sujet la semaine prochaine sur le forum d'ailleurs ;-) ) et que partout en amérique du Nord (d'où je viens) la Saint-Valentin est l'une des Fêtes les plus importantes. Que voulez-vous, on aime se dire "je t'aime" :lol: Et pas seulement à nos amoureux, mais à notre famille, nos amis, les gens qui nous sont chers!

Je sais qu'en Europe vous êtes moins axées sur cette fête (c'est bien dommage). C'est peut-être la douce réserve Suisse qui vous retient d'exprimer franchement votre attachement à un être important pour vous? Quoqu'il en soit, je vous ouvre la porte en ce challenge de février pour que vous exprimiez votre appréciation à l'une ou l'autre des membres du forum. Oui, oui, vous m'avez bien comprise, le challenge de ce mois: PREPARER ET ENVOYER UNE CARTE A L'UNE DES MEMBRES DU FORUM afin de lui dire combien vous tenez à elle (ou à plusieurs membres si le coeur vous en dit).

Si vous n'avez pas l'adresse de la personne à qui vous aimeriez envoyer une carte, demandez sans autre à nos modétratrices qui se feront un plaisir de vous renseigner et de devenir vos complices:-)

Pour que l'adrénaline monte au fil des jours, je vous suggère de venir nous montrer votre carte dès qu'elle sera prête et avant que votre "amie" ne la reçoive. Vous n'indiquerez le nom de la chanceuse qui recevra votre carte qu'une fois que celle-ci l'aura reçue, histoire de conserver un peu d'excitation :-)

Vous avez, comme d'habitude, tout le mois pour envoyer votre carte, MAIS... si par hasard vous avez le temps pour la réaliser et l'envoyer pour qu'elle soit reçue pour la St-Valentin, ce serait juste super cool! Je vous laisse gérer ça selon votre disponibilité ;-)

Je ne suis pas très doué pour les cartes, alors je suis allée trouver l'inspi sur Pinterest.

Et voici le résultat :

P1010863

Désolée, je n'ai pas pris le temps de les photographier une par une.

Le papier vient de sacs cartonnés d'une certaine boutique pour femme.Un côté craft et un côté rose, j'aimais beaucoup les couleurs et je me suis dit que je pourrais m'en servir. 

En voici une autre :

P1010865

 

J'ai eu grand plaisir à les réaliser et à les envoyer.

J'en ai reçu 2, une de Anges et une de Cricri la scrappeuse.

A très bientôt,

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle ces cartes, et encore une super récup!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité