Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
27 janvier 2013

Une page 30 x 30 : How Much I LOVE YOU

Bonjour,

Oh la la, je reprend les mauvaises habitudes et je traine à mettre à jour le blog...

Bref, je vais vite rattrapper ce retard.

Voici donc une page faite le 27 janvier pour un challenge proposé sur SCRAPDECO par CLOCLO.

Le sujet : Bonjour les filles!

2013 vient de débuter et pour célébrer cette nouvelle année, je vous propose de faire une page avec des chiffes, des nombres, des dates...

Et voici la mienne :

 

P1010821

J'ai mis du calque sur ma page de fond, et le texte est imprimé sur du calque également.La flêche, le tag et l'onglet fait avec mon outil préféré, mon cutter. Le flocon et le titre sont découpés à l'aide de la cricut.

J'espère qu'elle vous plaît !!

A très bientôt.

Johanna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité