Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
5 décembre 2012

Une page 30 x 30 : Bouille d'amour

Bonjour, comment allez vous ?

 

J'ai réalisée une page il y a quelques temps déjà, dans le cadre du challenge de Novembre sur Scrapdéco.

En voici l'intitulé :

Hello les filles!
C'est déjà le temps d'un nouveau challenge mensuel... qu'est-ce que ça passe vite!
Ce mois-ci j'avais le goût de vous proposer quelque chose de différent de ce mes propositions habituelles, mais pas trop compliqué non plus... c'est le mois de la carterie vous êtes déjà bien sollicitées!
Et voici que je "tombe" sur une page que je trouve fabuleuse... une créatrice polonaise que j'adore et dont j'admire la créativité sans limite. Quand je l'ai vu, il m'est apparu que le challenge de ce mois... ben ce serait ça. Pas de prise de tête, adaptable à tout style... je pense que vous aurez là une magnifique création et que nous en aurons plein les yeux de vos interprétations...
Alors sans plus tarder, voici la page que vous devrez interpréter, librement ou fidèlement ce mois-ci


Image

Une création de Anna Dabrowska alias Finnabair!
J'espère qu'elle vous plait, moi je suis complètement fan! Magnifique! Je me réjouie déjà du plaisir de decouvrir vos interprétations, j'espère que vous serez nombreuses!
Alors, qui se laisse tenter?

 

Je confirme, il y a eu des très belles interprétations, toutes aussi jolie les unes que les autres !!! Allez faire un tour sur la galerie !!!

Et voici ma page :

 

P1010657

 

Ici, pas de tâches, en fait, celles sur la page de Finnabair, me rappelait des rayons. Alors je me suis amusée à découper sur 3 pages différentes des rayons que j'ai ensuite cousu. Pour le reste, pas grand chose...La fleur est faite maison avec un ruban récupéré sur un sac. (Les rubans servaient de anses), selon cette méthode.

Voili voilou.

A très bientôt j'espère !

Johanna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité