Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
20 septembre 2012

Des fleurs : Utiliser ses chutes de tissus...

Bonjour, 

Voici un petit tuto pour réaliser vos fleurs en tissu.

 P1010216

Cela fait un moment que les photos sont faites, mais je n'ai pas pris le temps de faire le post à ce sujet…

Pour cela, il vous suffit d'avoir des chutes de tissus, de la colle et un rond découpé dans du papier.

P1010204 

Dans la chute de tissu, couper une bande large d'environ 2 cm. Faites un noeud au bout d'une des extrémités.

P1010205

Coller au centre du cercle en papier le noeud. Puis enrouler, entortiller la bande de tissu.

P1010208

Il faudra enrouler la bande entortillée autour du noeud. Au fur et à mesure que l'on avance, mettez un point de colle pour que l'ensemble tienne.

P1010210

 

Lorsque vous arrivez à la fin de la bande, arrangez vous pour coller l'extrémité sous une bande entortillée (ou sous la fleur).. je ne suis pas sûre de me faire bien comprendre, désolée….

P1010215

 

 

Voilà de jolies fleurs qui iront à merveilles sur vos créations.

P1010218

P1010217

 

Amusez vous bien !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité