Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
11 novembre 2012

une page 30 x 30 : Dévorer un livre

Bonjour,

Il y avait un challenge anniversaire sur le site de la Fourmi Créative.

Il fallait suivre ce sketch :

sketch_1

 

Voici mon interprétation :

P1010631

 

Désolée, je n'ai pas pris le temps de faire des photos des détails, peut être cette semaine.

Les étiquettes (derrières les photos) proviennent d'un numéro de HDP.

J'aime beaucoup cette page !!! mais bon, je ne suis pas très objective...

Vous en pensez quoi ?

A très bientôt j'espère,

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit bijou,les photos sont adorables,wow!<br /> <br /> je te souhaite une bonne suite de journée.<br /> <br /> laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité