Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
9 octobre 2013

Une carte : Fall in Love

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré la carte réalisée pour le "lundi carterie" du 30 septembre... J'ai pris un peu de retard dans la publication de messages....

Challenge proposé par Geneviève sur le blog de Scrapdeco.

Voici ma carte :

P1020808

Avec un petit jeu de mots !!!

J'ai utilisé la cricut pour les découpes feuilles et le titre.

Bonne journée

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et super bien présentée
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité