Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
8 octobre 2013

Journée international de la carterie- Partie 1

Bonjour,

Ce week end a eu lieu la journée international de la carterie. Aussi, pour fêter ça, l'équipe de SCRAPDECO nous a concocté un petit challenge tout au long de la journée de samedi, soit 6 cartes à réaliser.

Voici le premier challenge, proposé par Marie Pierre :

Juste là maintenant, je me sens d'humeur "Romantique"... :sais1 
alors sur ma carte j'ai mis de la dentelle et un coeur ! Vous pouvez remplacer la dentelle par du ruban et déposer plusieurs coeurs sur vos jolies créations.

Pas de dentelle pour moi, mais des rappels je dirais.

Voici ma carte :

 

878802P1020816

 

Challenge 2 proposé par Anges :

Nous utilisons bien souvent que le devant d'une carte .
Aujourd'hui,je vous propose d'en scraper également le verso ou même l’intérieur

Et voici ma carte :

P1020819

Et l'intérieur :

P1020820

 

 

Et enfin (pour aujourd'hui), le troisième challenge proposé par Marie Pierre :

Moi, le romantisme, ça m'ouvre l'appétit, du coup, je me sens d'humeur gourmande ! 

sais25

 

 

Et voici ma carte :

P1020821

 

Et vous, y avez vous participé ???

A très bientôt pour la suite.

Johanna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe série mon cop d coeur pour celle avec la tâche de peinture
A
elles sont magnifiques tes cartes!<br /> <br /> merci d'avoir répondu avec autant de créativité à tous nos challenges.<br /> <br /> bon samedi,bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité