Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
18 février 2013

Une page 30 x 30 : La Pause

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que je voulais scrapper la photo de mon grand loulou. Je trouve la photo très belle (merci à mon beau père).

Le sketch proposé par Giniew sur scrapdéco s'y prêtait bien.

Voici le sketch :

Et pour ce mois de février, c'est la neige que nous avons eu en abondance ici qui est à l'honneur ... mais tout a fondu, snif !!
Heureusement que nous allons au ski dans 15 jours !! Voilà donc une page toute simple et son sketch, j'espère que ça vous inspirera !

Image

Et voici ma page :

P1010866

P1010867

Je l'ai réalisé à partir du kit de février de Scrapdéco.

J'ai fait le tag et la petite pochette.

A bientôt et merci pour vos passages ici !!!

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité