Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
17 février 2013

Une double page 30 x 30 : Key Biscane.

Bonjour,

Comme chaque mois sur SCRAPDECO, c'est l'heure du concours proposé par GENE.

Et voici tout de suite le sujet :

Puisque nous n'avons pas eu de challenge en janvier et que donc vous êtes en "manque d'une page challenge" vous devrez:

- Faire une page DOUBLE: 
- Mettre au minimum 14 formes identiques sur vos pages (ronds, carrés, bannières, etc. Au choix)
- Un titre avec un minimum de 2 mots qui commencera sur la première page et se terminera sur la page 2
- Parce que nous sommes dans le mois de l'amour, UN COEUR devra se trouver sur votre création
- Utilisation de maximum 2 couleurs de bazzill et un minimum de 2 papiers à motifs
- Une ROSETTE devra se trouver sur votre créations
- Un minimum d'une ficelle OU un ruban devront être présent
- Un minimum de 2 oeillets
- Possibilité d'un journaling [caché] - optionnel.
- Un minimum d'une photo requis

Bien voilà mesdames! J'espère que mon challenge vous fait de l'oeil :-)
Je me réjouis de découvrir vos créations, dans le post réservé à cet effet!

Bon mois de Février à toutes!
Gene

Un vrai casse tête pour moi.

Je savais tout de suite ce que je voulais faire. Une sorte de patchwork avec des rectangles et mes photos, mais trouver les bonnes mesures et la dispo, c'était un peu galère, finalement, je m'en suis sortie et voici le résultat :

 

P1010864

Après avoir fait la photo, j'y ai rajouté de la couture. Et j'ai "rempli" le coeur avec du papier rose et du crackle accent.La rosette est faite sans tablette de rainurage ni die...

Voilà.

bonne journée et à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité