Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
4 janvier 2013

Une page 30 x 30 : Bibendum ?

Bonjour,

Comment allez vous ?

Pour le moment je tiens mes résolutions, une page terminée aujourd'hui et je la publie..

Comme chaque 1er du mois sur Srapdéco, c'est le sketch du mois. Et ce mois ci c'est Béa qui s'y colle. Un super sketch !

Le voici : 

 

XmasTimeSketch_zps567e86c5

Et voici mon interprétation :

P1010753

 

P1010754

 

J'ai passé le fond de page au gesso. Pour le reste, pas grand chose, j'ai dessiné la plume pour en faire un gabarit. Puis j'en ai découpé 3 dans différents papier. L'étiquette ronde provient du blog de Anges

Voilà. Vous en pensez quoi ?

A bientôt.

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi... En même temps, il n'y avait que ça qui me venait à l'esprit en voyant tous ces petits bourrelés !!
A
Je suis MDR pour ton titre! Quand a ta page, un régale toujours!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité