Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
2 janvier 2013

Une page 30 x 30 : Famille

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos visites sur ce blog. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera plaisir.

Voici une page fraîchement terminée.

Il s'agit d'un scraplift d'une page faite par Marcy Penner, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

 

sc-january-2013-9

 

Ma page est moins épurée que la sienne... Qu'en pensez vous ?

 

P1010750

P1010751

P1010752

 

J'ai appliqué du gesso sur le fond pour atténuer le côté chargé du papier.

J'ai utilisé des chutes de papier pour les bandes du haut et du bas de page.

J'ai collé du masking tape sur les étoiles, la flêche a été découpé dans du bazzil kraft, j'ai découpé le tag dans du cardstock. L'onglet et l'étiquette Ronde avec le coeur provienne d'un magazine de scrap (ES je crois) et les étiquettes "appareils photos" et "ronde étoile" trouvées sur le net peut-être Perniskety...

Bonne journée à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité