Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
6 juillet 2012

Une page 30x30 : Little Man

Bonjour,

 

Voici une page réalisée pour le sketch de juillet sur le forum de scrapdeco.

Et voici mon interprétation :

P1010187

Le fanion est fait à partir de masking tape maison. Le papier "chevron", quant à lui, vous le trouverez sur le blog de mel stampz. C'est un partage gratuit, une vrai mini d'or ce blog !!!

Les "faux rub-on" napperons proviennent de ce site. C'est d'ailleurs sur le blog de mel stampz que je l'ai trouvé. Allez dans la rubrique "Pins" puis dans "Print me for free"(sur le blog de mel stampz). Vous y trouverez de nombreux sites où imprimer papier, embellissements, tags, étiquettes, etc.....

Les coeurs ont été détourés dans le fanion et les chutes. Les papillons étaient en page centrale du magazine "Histoire de Pages".

Les mats sous la photo sont du papier de soie récupéré.

 

Voilà, laissez moi un petit commentaire, cela me fera plaisir de vous lire !!! 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité