Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
28 juin 2012

Embellissements maison, des étiquettes rondes.

Coucou,


Comment allez vous avec ce beau temps ???

Voilà, j'ai découvert sur le forum de Scrapdeco un sujet sur les embellissements maison avec des chutes de papier. Ca tombe bien, je suis en plein dedans.

Vous retrouverez le post sous le thème "Créations", puis "work in progress". 

Un grand merci à Sabrina pour ce partage...

Je me suis donc lancée, voici ma réalisation en images...

1- Tout d'abord, coller les petites chutes de papier sur un cardstock noir.

 

P1010165

P1010166

 

2- Appliquer une fine couche de gesso ou de peinture acrylique blanche à l'aide d'une vieille carte de crédit ou une spatule.

P1010167

 

3- Découper des cercles...Manque de chance pour moi, ma perfo à lâchée !!!! j'ai du découper à la main...

Puis tamponner des motifs, textes, etc....

P1010169

 

P1010171

P1010170

 

Sympa non ???

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa l'idée
J
Merci pour ton commentaire Jenny !!! Tu peux aussi coller au dos un aimant pour en faire des magnets par exemple ....
J
C'est sympa ça comme idées! Et pas utilisables seulement pour le scrap!<br /> <br /> Bises
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité