Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
15 mai 2012

Roses en papier

Bonjour,

Voici une autre manière très simple pour réaliser des fleurs soi-même.

La technique est la même que pour les roses en filtre à café ici (voir la variante).

Voici le résultat :

P1010077

Voici comment les réalisées :


Découper un cercle puis couper en escargot de façon à obtenir ceci :

P1010062


P1010064


Plier en 2 toute la longueur de la bande jusqu'au cercle central :

P1010068

P1010069
 

Enrouler vers l'intérieur la bande jusqu'à arriver au centre. Le cercle central servira de support pour la fleur.

P1010070

P1010071


Mettre de la colle sur le cercle ( ou pastille type "glubber" ou du double face....), Poser la fleur et le tour est joué... Vous pouvez les embellir, pour ma part avec du gesso, du glimmer glam, quelques gouttes de glossy pour un effet "rosée du matin", Distress, etc...

P1010072

P1010073

P1010078

P1010081


Bonne journée !!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je viens de découvrir ton site et merci pour les trucs et astuces. Super.<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité