Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
11 mai 2012

Un tableau scrappé

Hello !!!

Me revoilà, voici ma dernière réalisation, il ne s'agit pas d'une page cette fois mais d'un tableau que j'ai fais pour la nouvelle déco de la chambre de mes petits loulous....

J'étais tombé sur un papier peint bien sympa et m'en suis donc inspirée..

Voici l'original : 

20120203162524

 

ET voici ce que j'ai fais :

P1010035

 

Désolée, la photo est pas top....

Et en détail ça donne ceci :

P1010036

Les lettres sont faites à l'aide d'un pochoir, avec du gesso et de la peinture.

P1010039

J'ai encré tous les bords des continents à la Distress (vintage)

P1010038

L'avion a été imprimé, puis je l'ai encré à la distress (tea dye)

P1010040

J'ai imprimé l'éléphant sur un transparent, puis je l'ai détouré.

P1010041

 

En tout cas, mon fils ainé était très content !!!!

Bonne soirée et à bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je continue ma balade sur ton blog, que de découvertes, et sur ce coup la, je di RESPECT!<br /> <br /> Wouah! Je suis scotchée, c'est tout simplement magnifique!!!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité