Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
12 avril 2012

Badges

Hello,


Voici le tuto pour réaliser vous même vos badges, je l'ai trouvé sur ce blog, mais pour ma part, n'ayant pas tout le matériel nécessaire, j'ai fait autrement....

Et voilà comment j'ai procédé :

Tout d'abord, choisissez une étiquette ronde, vous en trouverez sur le site de angescrap.

A l'aide d'une perfo ou autre, découpez un rond plus large que l'étiquette, afin de laisser une marge. Ici, j'ai tracé un cercle plus large, puis j'ai découpé à l'aide de ciseaux.

P1000881

 

Puis cranter tout autour la partie blanche. 

P1000882

 

Ensuite, pliez les crans (je me suis aidée avec un tube de colle afin de bien conserver la forme ronde de l'étiquette) et appliquez du gel glossy sur l'étiquette. Faudra être patient car il faut laisser sécher...

 

P1000883

P1000885

 

Découpez dans du carton de récup et de la mousse d'emballage un cercle légèrement plus petit que l'étiquette.Collez la mousse sur le carton.

P1000925

P1000926


Placez l'étiquette sous la mousse et le carton puis repliez les petits picots blancs sous le carton que vous collerez ou scotcherez.

P1000930

Voilà, le tour est joué.

A bientôt. 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est du boulot, mais le rendu est épatant!
J
Merci Feloussa !!!<br /> <br /> Bises
F
coucou je prend note pour les prochains anniversaires ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo en tout cas c'est trés sympa
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité