Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
13 mars 2012

Sweet thing

Bonjour, 


Voici une page que j'ai terminé aujourd'hui. Oufff, il m'en aura fallu du temps...

Cette page est inspirée du sketch du blog de C&S.

P1000757

En détails :

P1000758

P1000759


Alors, j'ai appliqué du gesso en bande à l'aide d'une vieille carte. Puis j'ai posé dessus un napperon en papier, mais ça n'a pas vraiment laissé d'empreinte.... Pour les points rouge, j'ai appliqué de la peinture acrylique sur le bout d'un crayon. La fleur a été réalisée par moi-même, voir ici. Et j'ai appliqué du gel glossy sur le brad. Les lettres ont été découpé dans du bazzil et du carton de récup à l'aide de la cricut expression. J'ai collé les lettres bleues sur les lettres découpées dans le carton de récup afin de donner l'effet chipboard.


Laissez vos coms, ça me fera plaisir de les lire !!!

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité