Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
24 janvier 2012

Bouton de rose réalisé avec un ruban

Vraiment très simple à réaliser, ça prend 2 minutes à peine, pour beaucoup d'effet...

Prendre un petit ruban. Prendre l'extrémité droit et le plier au niveau du centre du ruban, de façon à faire un angle de 60°. Procéder de même avec l'autre extrémité. On obtient comme un triangle. C'est le bouton de la rose.

 

P1000643

 

P1000644

 

Retourner et coudre le long de la base du triangle (point avant). Désolée, c'est pas très droit ce que j'ai fait...

 

P1000646

 

Tirer sur le fils pour faire des plis, et faire un noeud pour bloquer l'ensemble.

 

P1000647
 
 
Vous retrouverez cette réalisation en vidéo ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité