Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
24 janvier 2012

Jolie Fierté

Hello,

Une photo de mon mari et de mon 2eme fils Matthew à la maternité. La plupart des embelissements (quasiment tous en fait) sont fait main.

 

P1000653

 

Le titre est un alphabet rub-on, et le coin photo provient de chez American Craft.

Pour le reste, ceux sont mes mains qui ont travaillé :

Pour le cercle, j'ai tracé un cercle au crayon sans appuyer, puis avec une aiguille, j'ai fait des trous. 

En ce qui concerne les rosettes, je n'ai pas utilisé de tablette de rainurage, encore appelé grille de marquage. J'ai utilisé la boîte de carton de couche pampers de mon fils, je vous expliquerai comment ultérieurement. Le tag, j'ai tamponné un motif avec de la versamark que j'ai ensuite embossé, et j'ai recouvert le tag avec de l'encre couleur parme. Et enfin, pour l'ange, j'ai utilisé une méthode proche de celle du rub-on. En fait j'ai imprimé le motif sur un transparent puis je l'ai frotté sur mon papier. Mais promis je vous expliquerai ça en détail très prochainement...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité