Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
23 janvier 2012

Rester Incognito

Première page de scrap que je publie sur le blog.

Bon, je préfère vous le dire tout de suite, je ne suis pas une experte en scrap...

J'ai tout appris dans les mags, en fouinant sur le net. Et puis j'ai découvert Accro de Scrap, et ses 40 cours gratuits.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs, tout est bon à prendre...

P1000594

 

Les "splash" blancs ont été fait à l'aide d'un pinceau et du gesso très dilué (J'ai tapoté sur le pinceau pour faire des goutelettes).

Pour les palmiers, j'ai appliqué du gesso sur un tampon, puis j'ai transféré sur une feuille. Ensuite, j'ai appliqué du glimmer mist, et j'ai détouré les palmiers.

L'étiquette "Splash" vient du blog de "Anges Scrap", l'alphabet "incognito" du blog "les étiquettes de tortues", pour le mot "rester", j'ai utiliser une police téléchargée sur le site de dafont.

Voili Voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité