Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
23 mars 2014

Au ralenti...

Bonjour, 

Et oui, je suis un peu (voire beaucoup) déçue de le dire, mais ce blog vivra au ralenti....

Certaines le savent déjà, je vais me lancer dans l'aventure, je crée ma boîte pour vendre mes créations coutures !!! 

Si je pourrais avoir des journées de 36h voire 48h, j'allierai très volontiers scrap et couture (et maman..., ben oui, ça prend quand même pas mal de temps ces bouts de chou !!!).

Je suis pas mal occupée dans la création de l'entreprise en ce moment, sans compter les "à côtés" qui s'ajoutent. Peut être que dans quelques mois, je pourrais rallier le tout !!!

N'hésitez pas à vous abonner si vous avez envie de refaire un petit tour par ici quand j'y passerai !

A très bientôt j'espère !

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité