Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
25 janvier 2014

Bannière

Bonjour,

Voici 2 nouvelles bannières pour mes blogs. 

Pour mon blog scrap :

P1030387

 

En détails :

P1030388

Un peu de couture, j'ai usé les bords des bandes de papier, quelques éclaboussures et voilà.

 

Et voici ma bannière pour mon blog couture :

P1030374

En détails :

P1030376

P1030377

J'ai appliqué du gesso sur le fond, puis à l'aide d'un pochoir, j'ai psitté de l'encre. Du tissu, un peu de couture pour rappeler le thème du blog.

Voilà !! A bientôt 

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont géniales,wow!<br /> <br /> bon dimanche,bises;laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité