Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
24 décembre 2013

Une page 30 x 30 : Mes trésors

Bonjour,

De retour aux pages.

Voici donc une page qui répond au scraplift du 29 novembre proposé par Anges sur Scrapdeco.

Voici la page à lifter :

bea_cr10

Et voici ma page, en plus simplifiée...

P1030174

 

Je n'ai pas réussi à prendre une bonne photo de ma page...

Cette page ira dans mon PL pour le mois de septembre.

En attendant de voir la suite du PL

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sublime,j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce année 2014,tous mes vœux de bonheur à toi et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité