Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
22 novembre 2013

Challenge Annuel de novembre : Challenge N°5 et Challenge N°6

Bonjour,

Comment allez vous ?

Bon, je ne pense pas dire le rythme d'une carte par jour. Pas mal occupée ces derniers jours...

Voici néanmoins les cartes que j'ai réalisé il y a déjà quelques jours :

Challenge N°5 proposé par Béa :

Je vous propose aujourd'hui de réaliser des cartes sur le thème de l'étoile.

P1030056

J'ai appliqué du gel glossy sur le sapin, puis j'ai saupoudré de paillettes.

Challenge N°6 proposé par Anges :

Il s'agit de faire une carte avec du kraft et un élément peint ou colorisé.

 

P1030058

 

Bon vous me direz, il est où le Kraft ???? Heu, et bien j'ai tout simplement oublié.... OOppsss

A bientôt, Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité