Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
16 octobre 2013

Une Carte

Bonjour,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte qui répond au challenge carte du 8 octobre et proposé par Cloclo.

Voici ce qu'elle propose :

Pour ce mois, je vous propose de mettre des plumes sur votre carte. 
Des découpes, des tampons ou des vraies, c'est comme vous voulez!

 

Et voici ma carte :

P1020832

 

J'ai utilisé un pochoir et surtout des encres fraîchement reçues par Geneviève (lot du concours de Juillet-août ). La plume découpée main selon un modèle trouver sur le net et peinte avec du glimmer glam saffron.

Voilà !!!

A très bientôt,

Johanna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle,j'adore!<br /> <br /> bises.Laurence
C
cet effet ficelle bouton qui contraste avec le doré est extra
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité