Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
25 septembre 2013

Une page 30 x 30 : Tête en l'air....ma maman

Bonjour,

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page !!!

Me revoici avec une nouvelle page qui répond au challenge du 22 septembre, proposé par Loana.

Voici le sujet :

Hello les filles

J'ai le plaisir de lancer ce premier challenge page de la rentrée :-P 

Pour se mettre en route, rien de bien difficile, juste 2 consignes ;-) 

La première, un titre obligatoire: Tête en l'air

La deuxième: du papier de soie devra trouver sa place sur votre page

Vous êtes d'accord ? Rien de bien sorcier ?

Let's go!

 

Et voici ma page !!!!

P1020798

En détails :

P1020799

P1020800

 

J'ai cousu au point droit au centre du papier de soie, puis j'ai tiré sur le fil pour froisser le papier.

J'ai utilisé le kit d'août de scrapdeco. Sympa non ?

A bientôt, Johanna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
purée,c'est magnifique!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
C
superbe cette page ! j'aime tout particulièrement le journaling glissé sous le bord dela photo<br /> <br /> bisous
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité