Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
19 juillet 2013

Une page 30 x 30 : Favorite Memory

Bonjour,

Je reviens avec la suite du concours de Juillet-août sur Scrapdeco.

Voici l'avant dernier challenge :

Challenge #6 : De la chance pour la mariée

Votre création devra avoir :

Quelque chose de vieux : Les 2 cartes (clés de notre chambre) et la photo qui date de déc 2006 !!! 
Quelque chose de neuf : Le dernier kit de juillet (papiers, chipboard coeurs et étiquette journaling sous la photo)
Quelque chose d'emprunté.... pour les fins du challenge, je remplace par quelque chose de "reçu" : Le tampon papillon reçu récemment dans le lot envoyé par Gene pour le concours de mai.
Quelque chose de bleubazzil bleu, coeur bleu
Et un penny d'argent dans sa chaussure.... pour les fins du challenge, je remplace par quelque chose de "doré" ou "argenté"les sequins argentés

J'ai ressorti une vieille photo de moi, et j'ai réalisé du coup que j'avais un gros paquet de photo à scraper... (développées avant que je ne commence le scrapbooking)...

Voici ma page :

P1020410

 

En détails :

P1020411

 

P1020412

 

Une photo de notre voyage de noces aux Maldives et enceinte de presque 5 mois d'Ewan...

A bientôt avec le dernier challenge du concours !!!

Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe,j'aime les coins arrondis sur la photo et la matage en blanc.<br /> <br /> bises.laurence
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité