Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
13 juillet 2013

Une page 30 x 30 : Yummy Things

Bonjour,

Le concours de Juillet-Août a débuté sur Scrapdéco.

Il se compose de 7 challenges à faire en partie ou totalement...

Aujourd'hui, je vous montre le challenge #1 : Un sketch.

Il fallait s'inspirer de ce sketch :

ss_SBEsketch118

 

Et voici ma page :

 

P1020329

J'ai tourné le sketch de 180°. J'ai ajouté du gel glossy sur l'appareil photo et j'ai encré puis embossé la flêche. Les coins verts ont été recouvert de gel glossy crackled, qui donne cet effet craqué que j'ai beaucoup.

En détails :

P1020330

 

P1020331

 

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt pour la suite du concours...

Johanna

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est terriblement belle et cette photo est super craquante.<br /> <br /> bises.laurence
C
je viens regarder ta page plus en détails et ça vaut le coup d'oeil plein de petits effets !!!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité