Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
26 juin 2013

Une page 30 x 30 : A Simply Wonderful Ordinary Day

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour le challenge du 22 juin sur Scrapdeco, c'est cloclo qui s'y colle.

Voici le sujet :

Pour ce nouveau challenge mensuel, je vous propose d'égayer votre page avec des confettis. Il suffit d'ouvrir sa perforatrice pour trouver ces petits trésors!

Par manque de temps et d'inspi, je me suis référée à un sketch trouvé sur le blog de studio Calico. (cliquez sur le lien pour accéder au sketch).

Et voici ma page :

 

P1020316

Et voici en détail :

P1020317

J'ai appliqué du gel glossy sur la flèche et le sticker "Hello". Ainsi que sur les 2 petits coeurs de chaque côté du titre.

J'ai également coloré la plume avec du glimmer glam.

P1020318

 

La petite enveloppe calque a été découpée à l'aide de la Cricut.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vais essayer de m'attaquer au challenge du 25 juin proposé par Maura...

Bonne journée et à bientôt.

Johanna.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la photo et ton journaling sont adorables,une mise en page parfaite.;;chapeau m'dame!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
A
Elle est toute jolie comme page!
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité