Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
27 février 2013

une page 30 x 30 : Love & Joy

Bonjour,

Vendredi dernier, c'est Milie de "Nuance2scrap" qui proposait d'utiliser nos cardstock.

Voici sa page : 

moment-de-gourmandise

Avec ma Cricut, je ne peux malheureusement pas faire d'aussi jolies découpes.

Mais je trouve tout de même le résultat sympa.

Voici ma page :

P1010882

Et quelques détails :

P1010883

P1010884

Désolée, les photos ne sont pas toujours très nette...mais peu de lumière aujourd'hui...

J'espère que ça vous a plu.

A très bientôt,

Johanna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Johanna, ta page est trop belle! J'adore l'air tellement sérieux de ton petit, toutes ces flèches ... <3 <3 <3<br /> <br /> Je me suis permis de rajouter la photo et un lien vers ici sur n2s, tu est d'accord?
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité