Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
12 septembre 2012

Une page 30 x 30 : Evasion

Bonjour !!!

 

Voici la 4eme épreuve des Jeux Scrapdéco :

"L'épreuve de ce jour est la voile. N'oubliez pas votre gilet de sauvetage sous peine d'être disqualifiée. 

Les contraintes du jour sont: Vous partez par une journée magnifique et le soleil brille,la mer est bleu sur votre page il y aura dujaune et du bleu. Tout commence bien, vous n’avez rien oublié. 
De la ficelle ou un ruban avec un joli noeud pour maintenir les voiles, mais les choses commencent à se gâter. 
Votre coéquipier est maladroit et fait quelques taches. Fâché, vous lui mettez un coup de Tampon sur le nez.Tout ça ne vous empêche pas d’avancer à fière allure et vous griffonnez vos impressions sur votre journal de bord Ecrivez un journaling à la main 

Vous avez jusqu'au 14 septembre minuit pour poster votre page dans la galerie! 

Il ne restera plus qu'une épreuve avant la finale... Tenez bon et surtout tenez bien la barre aujourd'hui!"

Je me suis basée sur le sketch de Béa, toujours sur le forum scrapdéco. Ben oui, c'est qu'il faut tenir le rythme, alors faire 2 en 1 ça aide !!!

Voici ma page :

P1010461

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé du masking tape, un napperon en papier, une étiquette de Késiart, la ficelle qui est sur celle ci est de la récup'. La ficelle attachait un jouet dans son emballage... L'étiquette journaling a été trouvé sur le blog de misstiina

Quant aux tâches, j'ai dillué du gesso dans l'eau et, à l'aide d'un pinceau, j'ai éclaboussé ma page. J'ai y également posé une tasse à café pour la transposer ensuite sur ma page...

 

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est très fraiche, et j'avoue que je craque avec les étoiles. J'aime beaucoup les étoiles en ce moment!lol<br /> <br /> Bonne continuation pour ton concours!<br /> <br /> Bises
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité