Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
10 septembre 2012

Une page 30 x 30 : Johanna, 32 ans.

Bonjour !!!

Voici une nouvelle page, toujours pour le forum scrapdéco. Il s'agit du concours de septembre dont voilà le sujet :

"En septembre, c'est l'heure aussi des présentations des professeurs aux nouvelles fournées, des petits nouveaux qui arrivent, etc. 

Pour le challenge de Septembre, je vous propose donc de réaliser UNE PAGE qui parle... DE VOUS! QUe ce soit sous forme de "présentation" , sur un aspect de votre personnalité, un question-réponse, peut importe. Mais le sujet principal doit impérativement être VOUS! 

Je ne vous impose pas de format particulier, mais il devra y avoir un JOURNALIGN (ça va de soi)... dans lequel on devra toutefois retrouver 3 des 10 mots suivants (au choix) 
1- Belle 
2- Meilleur 
3- Miroir 
4- inoubliable 
5- Nourrir 
6- Suggestion 
7- Heureux 
8- Devenir 
9- Formidable 
10- Chaleur 

héhéhéhé :-) 

Allez, je ne vous en impose pas plus et je vous attends jusqu'à la fin du mois. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour poster vos créations (comme d'habitude, dans le post des créations du concours de ce mois). 

Bon scrap à toutes! 
Gene"

Pas facile de parler de soi et de trouver une photo de soi (pour ma part en tout cas)

Bon, j'ai un peu triché car sur la photo j'ai 25 ans je crois... Mais on ne m'en voudra pas j'espère...

Allez, voici ma page :

P1010454

P1010455

 

Le mannequin et la banderole, ainsi que les oiseaux ont été découpés dans du papier de My mind's eye.

Le masking, est fait maison, je me suis découpé un petit gabarit à l'aide de mon cuteur. J'ai taillé des diagonales, et avec une éponge à maquiller (ça remplace très bien la mousse cut'n'dry), j'ai prélevé de la distress et j'ai appliqué sur mon pochoir, posé sur du scotch de masquage (que l'on trouve au rayon peinture).

Le journaling a été imprimé.

J'ai appliqué du glimmer glam (couleur chandelier) sur les lettres que j'ai psitté en vert et découpées avec ma cricut expression. Egalement, sur la banderole, les oiseaux et le mannequin.

Je me suis un peu lachée sur le rose et les paillettes, ça me change car avec 3 hommes à la maison, pas facile d'utiliser du rose, hihihi !!!!

Bonne journée à vous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité