Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
6 septembre 2012

Une page 30 x 30 : Artiste en herbe

 

 

Bonjour,

 

Je participe actuellement à un challenge sur le forum de Scrap déco.

Voici la première épreuve :

Première épreuve: plongeon 

"Le public retient son souffle..... enfin l'athlète apparaît, vêtu d'un maillot qui lui sied à merveille. Croisons les doigts pour que l'élastique ne lâche pas ! 
*Sur votre page, il y aura de la ficelle ou du ruban (plus soyeux...) 

Très concentré, le plongeur se présente au pied du plongeoir, le bonnet soigneusement enfoncé, les lunettes vaporisée avec un efficace produit anti-buée 
*Concentrer les embellissement au bas de la page

Lentement, il grimpe, marche après marche, vers la planche qui se détache sur le bleu du ciel 
*un rectangle sur votre page 

La tension est à son comble lorsque le sportif s'approche du bord, les muscles tendus, la démarche féline 
*un ou plusieurs éléments seront placés directement au bord de la page 

Le public retient son souffle lorsque le plongeur s'élance et enchaîne plusieurs sauts périlleux dans les airs avant de s'enfoncer dans l'eau 
*des ronds sur votre page 

Les juges lui attribuent d'excellentes notes techniques, puis il regagne les vestiaires, l'homme solitaire et mystérieux soigneusement dissimulé derrière ses lunettes et son chapeau.... euhhhhh..... son bonnet 
*un ou plusieurs chiffres sur votre page"

Et voici ma réalisation :

 

P1010440

Sur cette page, il n'y a quasiment que de la récup. Des chutes de papier, des boutons récupérés de vêtements. L'étiquette ronde vient du blog de scrap-moments. Et les chouettes du blog de misstiina.

Dites moi ce que vous en pensez !!

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité