Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
27 mars 2012

Dahlia

Hello,

 

Voici comment réaliser des dahlias....Très simple vous verrez.

Avec du papier souple et fin type papier de soie.

Perforer 12 cercles festonnés et les relier à un brad. Froisser un à un les cercles puis écarter doucement.

Si vous n'avez pas de perfo pour faire les cercles festonnés, faites comme moi, j'ai tracé un cercle puis j'ai découpé à l'aide d'un ciseau cranté.

Si vous n'avez pas de brad, du fil et une aiguille feront tout à fait l'affaire.

Amusez vous bien !!!


P1000776P1000772

P1000773

P1000775

P1000776

P1000777

P1000778

 

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité