Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Scrap
7 janvier 2015

Bonne année et une page pour bien commencer l'année !!!

Bonjour, 

Je vous présente une très bonne année, créatives, pleines d'idées, d'innovations, et bien sûr, les grands classiques :

Amour, santé et prospérité.

Je vais essayer d'être un peu plus présente cette année côté scrap. Je dis bien essayer, car mon activité professionelle me prend pas mal de temps. 

J'ai ressorti mes kits de chez SCRAPDECO, m'y de côté en attendant de trouver le temps.

Et je me suis dis qu'il n'était pas possible de laisser d'aussi beaux kits dormir dans un placard. Aussi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je m'y remette... C'est simple, le lundi matin c'est courses, le midi je récupére mes enfants et ceux d'une amie pour le déjeuner, le temps de les déposer à l'école puis de les récupérer à 16H30, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour mes créations couture. Alors autant consacrer cette petite après midi au scrap !!!

De là, et parti un challenge avec Cricri sur le forum de Scrapdeco, un challenge hebdo où à tour de rôle nous proposons un thème.

Elle m'a proposé de m'inspirer d'une page du  kit inspiration de décembre.

Voici la page en question : http://www.scrapdeco.com/blog/kit-inspiration-mensuel-decembre/#jp-carousel-13634

Et voici ma page :

P1050490

P1050491

P1050492

P1050493

A la semaine prochaine (normalement !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Scrap
Publicité
Love Scrap
  • Je scrap depuis quelques années (avec des longues pauses entre 2). Je surfe beaucoup sur le net à la recherche d'idée, bons plans, trucs et astuces... J'utilise pas mal de récup et je fais souvent mes embellissements. J'espère que vous apprécierez ce blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité